mercredi 20 mars 2013

Quizzzzzzzzz !

Bonjour mes chers tributs,

Tout à l'heure, quand je cherchais des trucs sur internet, je suis tombée sur un quiz Hunger Games (1).
J'ai, bien sûre, voulu vous le faire partager :-) :


1) Quels sont les noms des 2 tributs tirés au sort pour le disrtict 12 ??

    a) Clove et Cato
    b) Katniss et Peeta
    c) Marvel et Glimmer

2) Quelle est le rôle du district 11 ??

     a) L'agriculture
     b) Textile
     c) Luxe

3) Quelle note la fille du district 12 a-t-elle reçue à l'évaluation ??

     a) 8
     b) 4
     c) 11

4) Pourquoi ??

     a) Elle a lancé des poids
     b) Elle a tiré dans une pomme juste à côté des juges
     c) Elle s'est camouflée

5) Comment s'appelle son styliste ??

      a) Octavia
      b) Caesar
      c) Cinna

6) Combien de temps ont les tributs pour analyser l'arène avant de commencer ??

      a) 30 secondes
      b) 1 heure
      c) 1 minute
      d) 1 quart d'heure

Voilà, maintenant, voici les réponses :-) :

1 b ; 2 a ; 3 c ; 4 b ; 5 c ; 6 c.


J'espère que ça vous a plu ;-)

2 commentaires:

Bonjour, si vous voulez mettre un commentaire, ce serais TRÈÈÈÈÈS gentil de mettre un nom ou un "pseudo" :-)