vendredi 26 avril 2013

District

Salut les tributs,

C'est le moment de voir de quel côté vous êtes ! :

Sur Thehungergamesfrance, j'ai appris par "Peetniss" que sur le facebook de HG, il y avait une drôle de question : Dans quel(s) district(s) auriez-vous voulu vivre ?

Moi, Katniss57, QUI N'A PAS FACEBOOK, je n'ai pas vu la question avant que Peetniss intervienne. Vous imaginez si j'avais Facebook ? Ce serait génial !...mais non, le sort ne m'est visiblement pas très favorable car je suis trop jeune pour avoir un facebook...mais je sais que ça ne va pas tarder ! :-)

Bon, revenons à nos moutons ! Je vais donc vous présenter les districts ( y compris le 13 qui est normalement éradiqué ) et leurs fonctions pour le Capitol et vous allez pouvoir voter sur mon blog ( dans le sondage ) ousur le facebook français de HG.

A) District 1 : Le luxe

B) District 2 : La maçonnerie

C) District 3 : Technologie

D) District 4 : La pêche

E) District 5 : L'énergie

F) District 6 : Le transport

G) District 7 : L'industrie forestière

H)  District 8 : Le textile

I) District 9 : Les céréales

J) District 10 : Le bétail

K) District 11 : L'agriculture

L) District 12 : Le minéral

M) District 13 : Le nucléaire

File:Carte de Panem.jpg


N'hésitez pas à voter :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, si vous voulez mettre un commentaire, ce serais TRÈÈÈÈÈS gentil de mettre un nom ou un "pseudo" :-)